Besoin d’une ambulance lors d’une manifestation

Vous êtes en charge d'organiser une manifestation sportive, une festivité rassemblant un grand nombre de personnes, une course automobile ou toute autre manifestation lors de laquelle vous nécessitez la présence d'une ambulance ou de secouristes ?

Contactez la direction de l'Administration des services de secours en remplissant le formulaire ci-dessous.

Personne de contact:
M. Patrick Grof
Direction de l’Administration des services de secours

1, rue Robert Stümper
L-2557 Luxembourg
Tel : (+352) 49.771-445
Fax : (+352) 49.771-771
E-mail : info@112.public.lu

 

La direction de l'Administration des services de secours se chargera de contacter le centre de secours le plus proche et vous informera de la disponibilité de l’ambulance et des secouristes.

Le tarif horaire des secouristes-ambulanciers est de 10 €/heure. Le ravitaillement des équipes est également à charge des organisateurs.

Afin de garantir une organisation efficace, veuillez rentrer votre demande au plus tard un mois avant la manifestation.

Si vous êtes en charge d'organiser un événement rassemblant un très grand nombre de personnes (+ de 7000 personnes) et qu'il y a nécessité de mettre en place un dispositif préventif des secours important, n'hésitez pas à contacter :

M. Paul Floerchinger
Direction de l’Administration des services de secours

1, rue Robert Stümper
L-2557 Luxembourg
Tel : (+352) 49.771-432
Fax : (+352) 49.771-771
E-mail : info@112.public.lu

Dernière mise à jour