Recrutement de deux agents administratifs

Le CGDIS - Corps grand-ducal d'incendie et de secours se propose d'engager

1 agent administratif dans la carrière de l'employé de l'état (CDI groupe d'indemnité C1)

Missions

  • Soutien administratif et rédactionnel pour la Direction Générale: gestion de l'agenda, prise de rendez-vous, rédaction d'arrêtés et de correspondances;
  • Coordination du service de l'administration générale et des assurances ;
  • Supervision du traitement des dossiers liés aux contraventions envoyées par le système des contrôles de vitesses automatisés après des interventions des services d'urgence;
  • Participation à des réunions;
  • Rédaction de différents documents et rapports;
  • Rédaction et distribution de rapports de réunion;
  • Coordination du processus de rédaction du rapport annuel et d'autres publications;
  • Etre la personne qui assure le lien entre le service administratif et le secrétariat de direction;
  • D'autres tâches administratives qui lui seront attribuées.

Profil

Compétences techniques

  • Excellente connaissance des logiciels bureautiques MS Office;
  • Bonne maîtrise de la langue anglaise;
  • Aisance rédactionnelle;
  • Sens de l’organisation, de la rigueur et des priorités.

Compétences comportementales

  • Sens de la responsabilité;
  • Capacité d'organisation et de communication;
  • Capacité de travailler dans une équipe pluridisciplinaire;
  • Esprit d'initiative.

Atouts

  • Avoir une expérience de mimimum 5 ans dans une fonction similaire.
Date limite de candidature mercredi 5 décembre 2018
 
Lien Gov jobs: https://gd.lu/bnLxRG

1 agent administratif dans la carrière de l'employé de l'état (CDI groupe d'indemnité B1)

Missions

  • Assistance administrative pour la Direction administrative et financière;
  • Déclarer des sinistres assurances;
  • Assurer le lien de communication entre le CGDIS dans le cadre des déclarations des assurances;
  • Gestion des assurances locatives et charroi;
  • Rédaction des lettres;
  • Participation à des formations utiles à la bonne exécution des tâches décrites;
  • Accueil téléphonique;
  • Assistance à toute autre tâche administrative qui lui sera déléguée.

Profil

Compétences techniques

  • Maîtrise du luxembourgeois, français, allemand et anglais (parlés et écrits);
  • Bonne capacité rédactionnelle;
  • Etre disposé à suivre des formations spécifiques.

Compétences comportementales

  • Esprit d’initiative, qualités de communication, sens de l’organisation, rigueur;
  • Disposer d’une bonne écoute;
  • Capacités d’organisation;
  • Sens de la responsabilité;
  • Capacité d'organisation et de communication;
  • Capacité de travailler dans une équipe pluridisciplinaire;
  • Travailler en équipe et être le lien entre équipes multidisciplinaires.
  • Esprit d'initiative.
 
Date limite de candidature mercredi 5 décembre 2018
 
Lien govjobs: https://gd.lu/6Z48DJ

 

 

Dernière mise à jour