Recrutement d'un magasinier

Employé de l'etat - tâche complète - C1

Le CGDIS se propose de recruter pour les besoins de la Direction des Moyens Logistiques sur le site du CSL Lintgen un magasinier

Missions

La mission principale du titulaire du poste est de gérer les stocks nationaux comprenant les équipements et consommables pour les besoins des entités opérationnelles du CGDIS:

  • Gérer les stocks sur le site du Centre de Soutien Logistique;
  • Réaliser la préparation et le conditionnement des sorties de stock;
  • Assurer la propreté et la sécurité dans les aires de stockage;
  • Veiller aux dates limites de péremption de certains produits;
  • Assurer la mise en place des procédures de travail;
  • Vérifier et ranger des entrées;
  • Entretenir une collaboration étroite avec l'achat centralisé.

Profil

Compétences techniques

  • Maîtriser les outils bureautiques et informatiques mis à disposition (Windows, MS Office, etc.);
  • Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les besoins;
  • Maîtriser différents systèmes de planification et de gestion de stock;
  • Travailler de manière précise en respectant les prescriptions de la sécurité au travail et des obligations légales dans le domaine de la logistique;
  • Communiquer de façon professionnelle avec la clientèle et les fournisseurs;
  • Connaître les normes environnementales;
  • Disposer des connaissances approfondies dans la matière INCSA;
  • Savoir utiliser les appareils de levage.

Compétences comportementales

  • Assimiler l'information: vous rassemblez et traitez correctement l’information dans les délais impartis;
  • Structurer le travail: vous structurez votre travail en fixant les priorités et en accomplissant des tâches de façon systématique;
  • Partager son savoir-faire: vous partagez vos connaissances et méthodes de travail;
  • Ecouter activement: vous écoutez activement et vous comprenez le message de vos interlocuteurs en faisant preuve d’empathie;
  • Faire preuve de fiabilité: vous agissez de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, vous respectez la confidentialité et vous évitez toute forme de partialité;
  • Faire preuve d'engagement: vous vous impliquez dans le travail en donnant toujours le meilleur de vous-même et en persévérant même face à des obstacles;
  • S'auto-développer: vous planifiez votre développement en fonction de vos possibilités et vos intérêts, en remettant en question de façon critique votre propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles idées et compétences;
  • Atteindre les objectifs: vous vous impliquez et démontrez de la volonté afin de générer des résultats et vous assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises.

Atouts

  • Avoir des connaissances dans le domaine des services de secours;
  • Avoir des expériences préalables dans une fonction similaire;
  • Posséder un DAP dans le domaine du magasinier, de la mécanique, ou de la logistique constitue un réel atout;
  • Être ouvert et disponible pour des formations supplémentaires;
  • Être disponible à travailler des horaires irréguliers;
  • Le titulaire de poste doit être détenteur du permis de conduire « B » en cours de validité.
 
Plus d'informaitons sur le site govjobs.lu
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