Nous tenions à vous remercier pour votre participation à l’enquête de satisfaction sur la qualité de la Cantine au CNIS. D'un point de vue global il ressort des résultats que 68% d’entre vous sont satisfaits du service proposé à la Cantine. Les remarques les plus récurrentes ont été discutées avec le prestataire de service.
En conclusion de cette enquête, les résultats mettent en lumière des tendances claires, offrant ainsi des perspectives précieuses pour orienter nos actions futures.
Voici quelque exemple:
I. Petit déjeuner:
- Diversifier l'offre de pain, fromage, et charcuterie.
- Introduire une offre de yaourt sans lactose.
- Explorer de nouveaux fournisseurs pour améliorer la qualité des viennoiseries.
- Renforcer la propreté, la saisonnalité des fruits et le réassort.
II. Repas du midi:
a) Salad'bar
- Utiliser des ardoises pour afficher les ingrédients et allergènes des salades.
- Augmenter la quantité de protéines.
- Réduire les salades riches en matières grasses.
- Améliorer le réassortissement du Salad'Bar.
- Proposer des salades plus saines.
b) Offre chaude
- Varier nos menus plus régulièrement,
- Éviter les ruptures, varier les menus et limiter les plats en sauce.
- Améliorer la qualité et variété des plats végétariens.
- Ajouter un choix de légume si celui du plat du jour ne convient pas au deuxième menu.
- Privilégier des plats traditionnels, augmenter la fréquence du poisson.
- Adapter les légumes et fruits à la saison.
- Proposer plus de plats sains et revoir l'affichage des prix.
c) Dessert
Diversifier l’offre de desserts