Deux Golden Awards pour la campagne "Sandouz"

Lors de la troisième édition des "Communication & Design Awards" le 2 mars 2007 à la Philharmonie, notre campagne publicitaire "Sandouz" connaissait un succès énorme. En effet, 44 différentes agences publicitaires ont déposé 244 projets dans 15 catégories devant un jury international, présidé par J-Cl. Hamilius. Les critères de sélection de ce jury étaient l'originalité du concept, la créativité du visuel, ainsi que la qualité de l'exécution et la formulation du message.

Nommé à trois reprises, la campagne "Sandouz", élaborée par l'agence publicitaire "Advantage", remportait le Golden Award dans les catégories Campagne Press et Spot TV ou/et Cinéma. Pour vous rappeler cette campagne vous trouverez ci-après le spot TV/Cinéma, le spot radio ainsi que les différentes affiches de la campagne "Sandouz".

photo_remise_award

photo_award3

photo_award2

award_compagne award_spot

Dernière mise à jour