Avis de recrutement

Recrutement d’un fonctionnaire de la carrière de l’expert en sciences hospitalières (m/f) pour les besoins de l’Administration des services de secours

Il est porté à la connaissance des intéressé(e)s que l’Administration des services de secours recrute un expert en sciences hospitalières (m/f) à tâche complète.

Les candidat(e)s doivent être de nationalité luxembourgeoise et détenteur d’un certificat de fin d’études secondaires luxembourgeois ou d’un certificat étranger reconnu équivalent et d’un diplôme de licencié en sciences médico-sociales et hospitalières.

Le/la candidat(e) retenu(e) sera engagé(e) comme responsable de la gestion opérationnelle du Central des Secours d’Urgence (C.S.U. 112) et aura comme missions la réforme et l’amélioration des structures organisationnelles et opérationnelles du C.S.U. 112 au niveau de l’assurance qualité des services rendus, du traitement des appels, des procédures de travail, de la formation de base et de la formation continue des préposés au C.S.U. 112. D’autre part, lui incombe la gestion et le contrôle des plans d’intervention et de la surveillance analytique et de l’encadrement du C.S.U. 112 ainsi que l’encadrement des agents professionnels pour répondre à leurs questions médicales et paramédicales.

Les candidat(e)s adresseront leur demande à l’Administration des services de secours, 1, rue Robert Stümper L-2557 Luxembourg avant le 8 mars 2013 en y joignant :

  • une demande de candidature manuscrite

  • une copie de l’extrait de l’acte de naissance

  • le numéro de matricule national complet de 11 chiffres

  • une copie de l’extrait du casier judiciaire datant de moins de deux mois à la date de la présentation de la demande

  • une copie de la carte d’identité ou du passeport

  • une copie du/des diplômes et/ou certificats requis pour la formation demandée

  • un curriculum vitae rempli sur le formulaire prescrit (disponible sur : www.fonction-publique.public.lu/fr/recrutement/procedure-recrutement/recrutement-centralise-fonctionnaires/index.html ou www.112.lu ) certifié sincère et mentionnant de façon détaillée notamment la formation scolaire et l’expérience professionnelle acquises antérieurement par le candidat

Les candidat(e)s présentant des diplômes étrangers sont priés de joindre:
l’équivalence du baccalauréat étranger, délivrée par le Ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle
l’arrêté d’homologation ou l’inscription au registre des titres des diplômes universitaires, délivré par le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche

La division administrative, technique et médicale de l’Administration des services de secours se tient à la disposition des candidat(e)s pour tous des renseignements complémentaires (Mme OTH Claudine, tél : 49 77 1-408 ou par e-mail : claudine.oth@secours.etat.lu).

 

Dernière mise à jour