La division d'incendie et de sauvetage se propose de désigner un inspecteur régional adjoint (région sud)
Les candidats doivent remplir les conditions suivantes:
être détenteurs soit d'un diplôme luxembourgeois de fin d'études secondaires ou secondaires techniques, soit d'un diplôme étranger reconnu équivalent;
être détenteurs d'un brevet autorisant le port de la protection respiratoire isolante;
être détenteus d'un brevet d'aptitude du 3ième degré;
être détenteurs d'un certificat de prévention;
être détenteurs d'un diplôme de gestion de situations d'exception;
avoir une expérience pratique de 10 ans au sein d'un corps de sapeurs-pompiers;
Les candidats doivent se soumettre à un examen organisé par l'Administration des services de secours, division d'incendie et de sauvetage.
Le dossier de candidature, accompagné d'une notice biographique détaillée est à adresser à:
Administration des services de secours
à l'attention de Monsieur Di Genova Alain
Division d'incendie et de sauvetage
1, rue Robert Stümper
L-2557 Luxembourg
pour le 15 décembre 2013 au plus tard. L'examen se tiendra en février 2014 à une date qui sera communiquée en temps utile aux candidats.
Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération.
La division d'incendie et de sauvetage se réserve le droit de procéder à un premier tri après la vérification des demandes. Des renseignements supplémentaires peuvent être obtenus auprès de Monsieur Alain Di Genova, chef de division (tél.: 49 77 1-404).