L’Administration des services de secours tient à vous informer que sa direction déménagera une partie de ses équipes du bâtiment sis à la Cloche d’Or vers sa nouvelle annexe administrative au :
et ceci le 3 octobre 2016.
Sont concernés par ce déménagement, le directeur de l’administration, tous les chefs de division et responsables de département, ainsi que les équipes des services :
- « administration », « finances & comptabilité », « formation »,
- « coordination opérationnelle », « stratégie opérationnelle », « ressources humaines »,
- « médicale » et « gestion du personnel ».
Ne sont pas concernées par ce déménagement les équipes des services « CSU 112 », « télécommunication », « informatiques », « médico » et les « stocks ».
Durant la période de déménagement qui s’étend du 28 septembre au 04 octobre inclut, certains services de l’ASS assurent un service réduit.
Tous les collaborateurs gardent leurs numéros de téléphone et adresses emails actuels.
L’adresse postale et le siège officielle de l’Administration des services de secours resteront inchangés au 1, rue Robert Stümper L-2557 Luxembourg.
Jusqu’à nouvel avis, le contrôle médical des volontaires des services de secours restera au 112, boulevard Patton L-2616 Luxembourg.
Nous vous remercions pour votre compréhension