![](http://112.public.lu/dam-assets/pictures/actualites/2018/dampmelder/affichea2-chat-fr.jpg/_jcr_content/renditions/thumb-mdpi.jpg)
La campagne pour les détecteurs de fumée réalisée par Comed pour le CGDIS a été élue Best Campaign 2018 par un jury de créatifs luxembourgeois
Lancée en juin 2018, la campagne du Corps grand-ducal d'incendie et de secours conçue par l’agence Comed vient d’être élue Best Campaign 2018.
Ce prix créé à l’initiative de Media Marketing a réuni en fin d’année un jury de 11 créatifs luxembourgeois composé de Paulo Tomas (lola), François Leclerc (VOUS), Charles Nilles (Comed), Didier Leclercq (Concept Factory), Samy Guenane (ID+P), Michaël Lecuy (Plan K), Matthieu Dusart (Mikado Publicis), Fabienne Schmit (Moskito), Thomas Aubinet (Graphisterie Générale), David Gavroy (Noosphere) et Gauthier Delaite (Vanksen).
« Pour une fois, le jury était 100% créatif et regroupait entre autres plusieurs Directeurs de Création. Dommage qu’une telle composition dans un jury d’awards concernant la publicité soit aussi rare au Luxembourg. »
Charles Nilles, Directeur de Création chez Comed
![](http://cdn.public.lu/dam-assets/ctie/youtube/HKdcAFP66t4.jpg)