Ouverture des candidatures pour un représentant des pompiers volontaires au Conseil d'Administration du CGDIS

Le Corps grand-ducal d’incendie et de secours, fait appel à candidature pour le poste du délégué représentant le cadre des volontaires au sein du Conseil d'administration du CGDIS

Les conditions à remplir afin de pouvoir poser candidature:

·        Être âgé de dix-huit ans accomplis au jour de l’élection (02.12.2019) ;

·        Être membre actif du CGDIS ;

·        Être disponible un matin par mois pour les séances du CA.

 

Le délégué sera élu à la majorité simple pour un mandat de six ans renouvelable et représente les intérêts du pompier volontaire auprès du Conseil d’administration avec un rôle consultatif. Les présences seront compensées via le biais de jetons de présence.

Toute candidature doit obligatoirement être déposée par le moyen du formulaire « Candidature pour les élections d’un délégué » téléchargeable ICI

Les candidatures sont à renvoyer pour le 25 octobre 2019 au plus tard à administratif@cgdis.lu ou par courrier à :

Corps grand-ducal d’incendie et de secours

7 rue Christophe Plantin
L-2339 Luxembourg

 

·        Les listes des candidatures seront arrêtées au 04.11.2019.

·        Les votes se dérouleront par correspondance. Pour ce faire, un bulletin de vote sera envoyé à chaque pompier volontaire actif.  

·        Le dépouillement des votes est fixé pour le 02.12.2019.

 

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