Quand peut-on s'attendre à une réponse ?
Chaque plaignant reçoit un accusé de réception dans les 5 jours après nous avoir fait part de sa réclamation. Chaque plainte étant individuelle et pouvant également impliquer plusieurs directions, nous accordons une grande importance à la qualité de l'analyse des plaintes. En général, il faut compter jusqu'à 40 jours pour obtenir une réponse.
Combien de temps ai-je pour déposer une réclamation / un remerciement ?
En principe, les réclamations doivent être déposées au maximum 6 mois après l'événement qui a donné lieu à la réclamation. Il n'y a pas de limite pour les remerciements.
Comment ma plainte sera-t-elle traitée ?
Le service de gestion de la qualité du CGDIS s'efforce toujours d'offrir la meilleure qualité dans l'analyse des signalements. En interne, nous travaillons avec des processus qui indiquent comment les réclamations et remerciements doivent être traitées. En principe, la gestion de la qualité travaille avec toutes les directions et cherche également le contact avec le réclamant. Les remerciements et les plaintes sont traités avec les personnes concernées au sein du CGDIS et nous essayons d'intégrer à l'avenir les éventuels potentiels d'amélioration.