Séance du conseil d'administration du CGDIS du 21 octobre 2021

La séance du conseil d’administration du CGDIS s’est tenue en date du 21 octobre 2021 au sein du Centre National d’Incendie et de Secours sous le régime du COVIDCheck.

 

Sont à relever notamment les points suivants :

  • Différentes affaires du personnel
  • Démissions et nominations managériales
  • Prolongation de la coopération avec le réviseur d’entreprises agréé
  • Transferts budgétaires
  • Approbation d’un nouveau représentant de la Fédération des hôpitaux Luxembourgeois au sein du comité de sélection SAMU
  • Adaptations du document concernant les tarifications de l’INFS
  • Approbation de la convention entre le CGDIS et l’association sportive « SC Berufspompjeeën asbl »
  • Présentation du projet « search » and « rescue » en collaboration avec le Ministère des Transports
  • Approbation des protocoles d’exécution concernant la coopération transfrontalière entre le Luxembourg et la France
  • Détermination du chemin à suivre concernant l’intégration des CIS des catégories 3 et 4 en pleine propriété du CGDIS
  • Inégalités quant au paiement des volontaires relevés par le représentant de la Fédération nationale des pompiers
  • Problèmes dans le cadre des changements de carrière

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