La séance du conseil d’administration du CGDIS s’est tenue en date du 21 octobre 2021 au sein du Centre National d’Incendie et de Secours sous le régime du COVIDCheck.
Sont à relever notamment les points suivants :
- Différentes affaires du personnel
- Démissions et nominations managériales
- Prolongation de la coopération avec le réviseur d’entreprises agréé
- Transferts budgétaires
- Approbation d’un nouveau représentant de la Fédération des hôpitaux Luxembourgeois au sein du comité de sélection SAMU
- Adaptations du document concernant les tarifications de l’INFS
- Approbation de la convention entre le CGDIS et l’association sportive « SC Berufspompjeeën asbl »
- Présentation du projet « search » and « rescue » en collaboration avec le Ministère des Transports
- Approbation des protocoles d’exécution concernant la coopération transfrontalière entre le Luxembourg et la France
- Détermination du chemin à suivre concernant l’intégration des CIS des catégories 3 et 4 en pleine propriété du CGDIS
- Inégalités quant au paiement des volontaires relevés par le représentant de la Fédération nationale des pompiers
- Problèmes dans le cadre des changements de carrière