Actualités

632 résultat(s) trouvé(s) Voir en premier:
  1. Das richtige Verhalten des Rettungsdienstes an einem Tatort stellt für die ermittelnde Beamten der Kriminalpolizei und den untersuchenden Pathologen eine grosse Hilfe dar. Falsches Verhalten und mangelnder Informationsfluss hingegen erschweren dagegen die Arbeit der Ermittler in erheblichem Masse.

  2. Grand concours de bande dessinée pour jeunes Dans le cadre de la campagne d'information et de sensibilisation du numéro d'appel d'urgence unique européen 112, l'Administration...

  3. Jedes Jahr fördert die Europäische Kommision im Rahmen des Gemeinschaftsverfahren für Katastrophenschutz die Organisation von einer oder mehreren Simulationsübungen.

  4. C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre ancien directeur de la protection civile Monsieur Léon Jung. En avril 1970, Monsieur Jung a été détaché du Ministère de l’Intérieur, où il travaillait dans le..

  5. Lors de la troisième édition des "Communication & Design Awards" le 2 mars 2007 à la Philharmonie, notre campagne publicitaire "Sandouz" connaissait un succès énorme.

  6. L’Administration des services de secours et l’Association Luxembourgeoise des Infirmier(e)s en Anesthésie et Réanimation organiseront en étroite collaboration avec le Cercle des Médecins Anesthésistes et la Luxembourg Air Rescue une soirée d’information sur le comportement des services de secours face à un crime.

  7. En date du 1 février 2007, Monsieur Pierre-René Lemas, Préfet de Moselle, a décerné des récompenses pour Actes de Courage et de Dévouement aux sapeurs-pompiers et agents de la Protection Civile français et luxembourgeois ayant participé au sauvetage des victimes de la catastrophe ferroviaire de Zoufftgen.

  8. L'Administration des services de secours présentera sa campagne de sensibilisation "112" au Salon du Tourisme du vendredi 19 février au dimanche 21 février 2007.

  1. Page précédente
  2. ...
  3. Page  59
  4. Page  60
  5. Page  61
  6. Page  62
  7. Page  63
  8. ...
  9. Page suivante